SURF

Mes débuts en surf

Depuis plusieurs années, j’avais envie de tester cette activité.
Eté 2019, j’ai décidé de franchir le pas avec l’école BIG MAMA SURF SCHOOL à Lacanau.
Voici mes impressions sur mes débuts en surf.

PREMIÈRE INITIATION

J’ai toujours passé mes étés à l’océan et pourtant, je n’avais jamais testé le surf… et comme il n’est jamais trop tard, sur un élan de motivation et une météo radieuse, j’ai décidé de me lancer.

Pour cette première session, j’ai intégré un groupe d’une dizaine de personnes dont la plupart étaient des habitués, les autres, des vacanciers ayant pris des cours pendant une semaine.

J’étais donc bien la seule à être à en être à mes débuts avec le surf ! Un peu déstabilisant au départ, il s’avère que cela m’a réellement tirée vers le haut. J’ai été vraiment bien encadrée et je dois avouer que je suis tombée sur une journée avec de supers conditions pour une première session, si bien que j’ai pu me lever à plusieurs reprises pour appréhender quelques sensations de glisse. Autant vous dire que j’ai adoré !

SECONDE SESSION

Résultat, une semaine après, je retournais à Big Mama surf school et cette fois-ci, entre filles ! Amandine et Jade étaient de la partie sauf que ce jour là, c’était plutôt sensations machine à laver. J’avoue que c’est après cette séance que j’ai compris que mon premier cours avait été royal.
Mais bref, on s’est bien amusées et je me suis promise de recommencer l’été prochain.

En attendant, un aperçu très bref en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *